Tarif pour être relier a notre pc vidéo surveillance et être visionné en direct par nos opérateur 35€/mois.

24 H sur 24 pour donner l’alerte en cas d’anomalie détectée.

Une fois les caméra relié à  notre stations de vidéo surveillance, votre dispositif vidéo surveillance est en liaison permanente avec nos opérateurs dès que vous souhaitée .

Par leur savoir-faire et grâce à l’utilisation de technologies de pointe dont la transmission IP et la levée de doute vidéo, ils analysent avec objectivité les situations anormales et prennent les mesures qui s’imposent pour éviter ou restreindre les conséquences d’actes malveillants, comme l'envoi d'un intervenant par exemple.

 

Intérieures ou extérieures, les caméras permettront d’enregistrer les déplacements ou d’effectuer des levées de doute , des rondes

électronique ; ou une surveillance totale ou partielle en temps réel par nos opérateurs à partir de nos PC de vidéo surveillance. C’est une solution idéale pour dissuader les projets malveillants qui permet également d’accélérer les enquêtes de police si votre habitation ou vos locaux professionnels ont été visité . Prouvant aussi l'intrusion auprès des assurances.

Équipant les agences des plus grands réseaux ainsi que les sites sensibles, ces dispositifs s’adaptent très bien à un usage résidentiel

ou professionnel. Technologie sécurité maîtrise toutes les technologies et saura vous proposer la solution la plus appropriée à votre préoccupation à des tarifs adaptés a tous les budgets.

 

 

Particuliers

 

Vous avez sûrement déjà vu des caméras

de surveillance dans des lieux publics : mais savez-vous qu'elles sont également très efficaces pour équiper votre propriété ?

 

Professionnels

Vous êtes confrontés à la démarque inconnue ? Votre commerce a été

maintes fois visité ? Des clients indélicats tentent de vous abuser une fois en caisse ?

 

De plus en plus de collectivités nous confient la mise en surveillance de

leur patrimoine, de l'espace urbain ou des parkings grâce à notre concept de vidéo surveilleur .

Entreprises industrielles, tertiaires ou administrations